Description
L’infusion Menthe et Ortie avec de la verveine citronnée est une boisson de choix pour apaiser votre esprit et vous aider à retrouver un souffle léger.
Composée d’une sélection de plantes des montagnes valaisannes, cette infusion est une invitation à la détente et au bien-être.
La menthe et l’ortie, deux plantes aux vertus multiples, connues pour leur action dépurative et stimulante. Particulièrement bénéfiques pour le système digestif et urinaire, ainsi que pour lutter contre la fatigue et les douleurs menstruelles. La verveine citronnée, quant à elle, est un excellent calmant naturel qui aide à réduire le stress et l’anxiété.
Les recommandations de la Nymphe sont simples : une tasse à jeun pour commencer la journée en douceur, puis 3 tasses tout au long de la journée pour bénéficier pleinement des bienfaits de cette infusion. Et pour entretenir ces bienfaits, 1 à 2 tasses par jour après le repas.
Cette infusion est déconseillée aux femmes enceintes. N’attendez plus pour vous offrir une pause bien-être et vous laisser emporter par la brise légère de cette infusion de choix. Dégustez la chaude ou froide, selon vos envies, pour un moment de détente et de sérénité en toute simplicité.
🌼 Brise légère (tête légère)
Infusion Menthe et Ortie avec de la verveine citronnée
Une sélection de plantes des montagnes valaisannes aux vertus apaisantes choisies pour souffler un vent de fraicheur libérateur dans votre tête.
Les recommandations de la Nymphe : 1 tasse à jeun puis 3 tasses dans la journée. En entretien 1 à 2 tasses par jour après le repas.
Déconseillée aux femmes enceintes.