(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.data-privacy-src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-P372CZN');

Huile essentielle d’Hysope couchée

CHF23.10

Huile essentielle d’Hysope couchée

Huile essentielle d’Hyosope couchée produite dans notre distillerie à Icogne.

Bienfaits respiratoires et ORL

Asthme avec mucosités : en diffusion. Ou diluer dans une huile végétale pour masser la colonne vertébrale et la voûte plantaire. Par voie interne après consultation d’un spécialiste.

Bronchiolite : en diffusion. Ou diluer dans une huile végétale pour masser la colonne vertébrale et la plante des pieds.

Bronchite, grippe : en diffusion, olfaction ou inhalation. Ou diluer dans une huile végétale pour masser la colonne vertébrale et la plante des pieds. Ou par voie interne après consultation d’un spécialiste.

Rhinite, rhinopharyngite : en olfaction, diffusion, inhalation. Ou diluer dans une huile végétale pour masser la colonne vertébrale, le dos et la voûte plantaire.

Sinusite : en diffusion ou inhalation.

Autres bienfaits

Fatigue : en olfaction, en diffusion ou diluer dans une huile végétale pour masser la colonne vertébrale.

Infection bactérienne, infection virale : en olfaction ou diluer dans une huile végétale pour masser le dos et la voûte plantaire. Par voie interne après consultation d’un spécialiste.

 

Indications traditionnelles

– Infections ORL : sinusite, bronchite, grippe

– Méningite virale, névrite virale, herpès labial

– Troubles digestifs : entérite virale, insuffisance biliaire

– Escarres, putréfactions intestinales

– Troubles de la ménopause (bouffées de chaleur…)

Aller en haut