Compléments alimentaires naturels – Oxilia
Oxilia, une entreprise suisse basée à Crans-Montana, a pour mission de produire et commercialiser des compléments alimentaires naturels pour réduire les effets néfastes d’une consommation excessive d’alcool.
Avec ses gélules magiques, Oxilia offre des lendemains plus faciles à tous ceux qui ont des obligations professionnelles à honorer après une nuit festive.
Fabrication à base de plantes
Les gélules Oxilia sont fabriquées à partir d’un mélange de plantes. Telles que le lichen d’Islande, l’artichaut et le basilic. Ils favorisent la stimulation de l’enzyme qui dégrade l’alcool dans l’organisme et la digestion.
Local-Prod, marketplace dédiée aux producteurs locaux
Les produits d’Oxilia sont disponibles sur Local-Prod, une marketplace dédiée aux producteurs locaux.
Party sans souci
Les gélules Oxilia sont le remède anti-gueule de bois idéal pour ceux qui souhaitent profiter de leurs célébrations sans subir les effets indésirables du lendemain.
Le lichen d’Islande
Le lichen d’Islande, une plante connue pour ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et digestives. Uilisé depuis longtemps pour traiter les troubles digestifs, y compris ceux causés par la consommation d’alcool. Le lichen d’Islande aide à stimuler la production de bile. Cela favorise la digestion et aide à décomposer l’alcool plus rapidement dans l’organisme.
Une plante riche en composés phénoliques
L’artichaut est une plante riche en composés phénoliques, qui ont des propriétés antioxydantes et hépatoprotectrices. Il aide à protéger le foie des dommages causés par l’alcool et à réguler la production de bile, ce qui favorise également la digestion.
Antioxydants et anti-inflammatoires
Le basilic est une plante riche en antioxydants et en composés anti-inflammatoires. Il aide à soulager les nausées et les douleurs abdominales causées par la consommation d’alcool, tout en stimulant la production de bile et en améliorant la digestion.
Des avantages pour la santé
Conçues pour aider à réduire les effets néfastes de la consommation d’alcool, les plantes qu’elles contiennent peuvent également offrir d’autres avantages pour la santé. Par exemple :
- Le lichen d’Islande peut aider à soulager les troubles gastro-intestinaux tels que les ballonnements, les douleurs abdominales et la constipation.
- L’artichaut peut aider à réduire le taux de cholestérol sanguin et à protéger le foie contre les dommages causés par les toxines.
- Le basilic peut aider à soulager les symptômes du syndrome de l’intestin irritable et à réduire l’inflammation dans le corps.